Un temps de pochon

Les boîtes, c'est ringard. Le temps des pochons est venu ! Pendant ma période d'engrossement j'avais cousu ces pochons qui s'avèrent bien pratiques aujourd'hui...Avantage principal du contenant en tissu par rapport à la boîte, personne n'est blessé lorsque Petit Dodu réussit à les attraper depuis sa table à langer et tente de tabasser son parent avec.

Tu noteras que Petit Dodu possède autant de chaussures que Beyoncé...

Tu noteras que Petit Dodu possède autant de chaussures que Beyoncé...

Utilité suprême : le pochon peut aussi servir de véhicule aux Niouniours

Pois Rouge de chez Stof, uni vert de chez euh...mon placard

Pois Rouge de chez Stof, uni vert de chez euh...mon placard

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0

À propos

Moulthilde

Maman d'un petit dodu, je fais de la couture pour lui et ses congénères dès que j'ai du temps libre. Et donc, je ne fais plus de sport, je ne mange pas équilibré, et mes ongles n'ont pas vu de lime depuis le second empire.
Voir le profil de Moulthilde sur le portail Overblog

Commenter cet article

C
Eh, tu n'écouterais pas France Inter!!! Bravo encore pour le blog, ça me donne envie de coudre pour mon loulou, et non plus que pour moi, en mère égoïste, lol!!!!
Répondre
M
Mais c'est tellement bon l'égoïsme !
M
Super, ces pochons et des pochons, on peut en faire pour tout! BRAVO, ma belle pour ce blog et longue vie à lui! Mille bisous et on suivra tes aventures de couture jusqu'au fin fond de la Drôme .A plus...
Répondre
M
mais c'est vraiment super ces pochons, je pense que pendant ma convalescence je vais venir m'installer chez toi et te "piquer" ta machine à coudre.... lol
M
Merci ! et qui es tu brave petite Marguerite ?