Zephyr

Demain, c'est l'été. Il y aura des pique-niques dans l'herbe, des guêpes, le craquèlement de ma peau yaourt sous la brûlure du soleil.

Demain c'est l'été, il y aura des copains qui passent pour se mettre au frais à l'ombre du cerisier, des départs à la mer et des glaçons dans les jus d'abricot.

Demain c'est l'été, et je mettrai ma robe Zephyr, avec sa jupe patineuse et ses découpes avantageuses.

Zephyr

Le tissu vient du marché, il m'a coûté moins cher qu'une grenadine en terrasse. Il y en a donc exactement pour quatorze fois plus cher de patron que de tissu, mais je vais surement le réemployer, le prêter, le perdre vingt fois et avoir ensuite vingt fois la joie de le retrouver donc tu vois, banquier, ça valait pas le coup que tu rejettes le prélèvement d'edf, petit coquin.

Zephyr
Zephyr

J'aimerais avoir des blagues à te faire sur ce patron de Deer and Doe, mais on ne plaisante pas avec Deer and Doe. Comme d'hab, tout est nickel. La seule modif que j'ai faite est de coudre l'encolure et les bords de manche selon mon propre tuto, ce qui est le comble de la mégalomanie.

Tu vois, banquier, je fais des appels du pied aux filles de Deer and Doe pour qu'elles m'embauchent. C'est en très bonne voie. Je te ferai des patrons de veston-pour-coincés-du-cul gratos, ne t'inquiètes pas.

Zephyr

Bref demain c'est l'été, on sera riches et bronzés.

Sinon, j'ai pris cette photo il y a même pas dix jours. Au placard, zephyr !

Sinon, j'ai pris cette photo il y a même pas dix jours. Au placard, zephyr !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0

À propos

Moulthilde

Maman d'un petit dodu, je fais de la couture pour lui et ses congénères dès que j'ai du temps libre. Et donc, je ne fais plus de sport, je ne mange pas équilibré, et mes ongles n'ont pas vu de lime depuis le second empire.
Voir le profil de Moulthilde sur le portail Overblog

Commenter cet article

M
Superbe, ta robe ! Et le tissu ! j'adore ! Et aussi le ton du billet, comme d'hab (te lire, ça me met du bonne humeur...)
Répondre
M
Merci, ton commentaire aussi m'a mis de bonne humeur :)
M
Hiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je VEUX la même !!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Répondre
M
Hiiiii ! Je te prêterai le patron ! Hiiiii !
D
Super méga joli ! tu me donnes envie de faire chauffer la carte ... Ah riches et bronzés ...
Répondre
M
Ah ah oui faisons chauffer la carte à défaut d'avoir du soleil :D
D
J'adore le tissu! Le mélange des imprimés est vraiment réussi :)
Julia
Répondre
M
Merci ! J'ai un peu appréhendé que l'absence de raccords soit choquante mais en fait on dirait que c'est fait exprès !
L
Bonjour, Vous êtes ravissante dans cette jolie robe ! Elle est même "plus mieux bien" mise en valeur par ce tissus que celui du modèle original. Décidément Je suis Fan de vous.
Répondre
M
Ah ah merci !
N
très chouette cette Zéphyr ! T'inquiète pas, l'été va finir par arriver.
Et bizzz à ton banquier !
Répondre
M
Je lui transmets ;)
R
Waouh, trop chouette cette petite robe. J'adore le tissu plein de couleurs qui donne la pêche et c'est vrai que les découpes te font une superbe silhouette. Et puis, c'est un effet de mon imagination ou peut-être du beau soleil sur les photos, mais t'aurais pas fait une couleur par hasard ? En tout cas, je trouve tes cheveux parfaitement assortis à la robe (ou l'inverse d'ailleurs), et ça, c'est trop la classe !
Répondre
M
Mmm je suis toujours plus ou moins rousse, ça doit être le reflet de la neige ;-)